Nairobi Crema

Le choix du bon revêtement pour vos sols et vos murs n’est jamais si facile qu’il n’y paraît. Différents critères techniques et esthétiques sont à prendre en considération. Le carrelage en marbre beige offre plusieurs avantages. Majestueuse et d’une grande élégance, cette pierre naturelle trouve facilement sa place dans les espaces intérieurs comme dans les aménagements extérieurs.

 

Un matériau symbole de la qualité et du chic

Redevenu très tendance en matière de décoration intérieure, le carrelage en pierre naturelle beige est parfait pour structurer n’importe quelle pièce de votre habitat. Ce matériau noble vous permet aussi de magnifier vos sols et vos murs grâce à un supplément de cachet et d’originalité. Le crema classico se distingue notamment par l’authenticité et la beauté de son rendu, que vous le vouliez dominant ou plutôt discret.

Le marbre beige se décline dans une grande variété de textures. À lui tout seul, ce carrelage constitue un véritable atout pour refaire ou pour sublimer la déco d’une pièce. En prime, il apporte une touche luxueuse à votre intérieur en imposant son côté élégant et raffiné. Il a la particularité de s’adapter à tous types d’espaces, de décorations et d’ambiances.

 

Du marbre dans les différents espaces de l’habitat

Vous pouvez poser du carrelage en marbre beige dans n’importe quelle pièce de votre maison. Grâce à la diversité des finitions, il vous est possible de donner libre cours à votre imagination pour satisfaire vos envies. Par exemple, une salle de bain en marbre beige est un symbole d’élégance et de charme. En revanche, il est conseillé d’opter pour une finition antidérapante pour prévenir les risques de chute.

Outre la salle de bain en marbre beige, ce matériau naturel s’intègre harmonieusement dans les autres pièces. Dans le salon, cette couleur est facile à assortir avec un intérieur de style contemporain. De plus, ce carrelage est disponible dans des formes et finitions multiples (brillant, patiné, vieilli, etc.) si vous souhaitez personnaliser cet espace. Le marbre beige convient aussi en cuisine, en terrasse ou encore dans le jardin.

Un matériau résistant et durable avec le bon entretien

Son aspect esthétique ne constitue pas l’unique avantage du crema classico pour un projet de déco intérieur et/ou extérieur réussi. Ce matériau naturel se démarque aussi par sa résistance. Toutefois, celle-ci varie en fonction du type de pierre choisi. Par exemple, il est déconseillé de poser un marbre plutôt fragile dans une zone de fort passage comme l’entrée. Ainsi, vous évitez son usure précoce.

Pour faire le bon choix de votre carrelage en pierre naturelle beige, il est recommandé de tenir compte de l’épaisseur. L’épaisseur courante est de 15 millimètres. Cependant, suivant le type et l’utilisation du matériau, vous pouvez adopter une valeur inférieure ou supérieure. Les conseils de nos experts du carrelage à Palatino vous aideront dans votre choix.

Élégant, le carrelage en pierre naturelle beige apporte un cachet luxueux à votre intérieur. Découvrez notre sélection, et passez votre commande !

 

Voici le seul résultat