Dans le neuf comme en rénovation, le choix du revêtement de sol revêt une importance vitale. Que ce soit pour l’intérieur ou pour l’aménagement extérieur, un matériau authentique et noble apporte du caractère et un supplément d’esthétique à votre construction. Opter pour la pierre naturelle Atlas est un choix évident. Ce revêtement réputé pour ses multiples qualités saura répondre à vos besoins et vos attentes.

 

Une offre de qualité et diversifiée pour tous les goûts

Pour obtenir un intérieur chic et séduisant, le carrelage Atlas est un véritable allié déco. Ce matériau naturel et original s’accorde sans la moindre difficulté avec n’importe quel style de décoration. Quel que soit l’espace dans lequel la pierre Atlas est posée, elle apporte un réel caché. Conçue avec le plus grand souci du détail, elle met en valeur les différentes pièces de votre habitat.

Par ailleurs, la pierre du Maroc est disponible dans une large gamme de déclinaisons pour satisfaire au mieux toutes les préférences et les envies. Vous bénéficiez d’une offre très diversifiée en termes de formats, de couleurs et de finitions. Vous pouvez façonner un intérieur personnalisé avec un éclat d’élégance et un charme qui sortent véritablement de l’ordinaire.

 

Un matériau écologique et durable empreint d’authenticité

Faire le choix d’un carrelage en pierre naturelle beige est synonyme de matériau écologique. Votre revêtement de sol provient intégralement de roches brutes taillées. 100 % naturel, le taillage ne fait intervenir aucun produit chimique ayant des effets néfastes sur votre santé. Même l’extraction et la mise en œuvre ne nécessitent qu’une quantité moindre d’énergie. Elles respectent minutieusement les normes de préservation de l’environnement.

Par ailleurs, le carrelage naturel Atlas constitue un revêtement durable. Il est très apprécié pour sa fermeté et sa résistance élevée aux différentes agressions extérieures. Il supporte aussi bien l’humidité que les variations de température. De plus, les carreaux de pierre Atlas sont beaucoup plus denses. Ainsi, ils ne risquent pas de se fissurer ou de s’écailler. Bien entretenus, ils préservent facilement leur rendu.

De la valeur ajoutée à la propriété en cas de revente ultérieure

Adopter la pierre du Maroc comme revêtement de sol apporte de la valeur ajoutée à votre habitat. En effet, faire poser un tel matériau par un professionnel produit un résultat soigné et un rendu des plus esthétiques. En prime, votre sol est pérenne. Ce qui accroît considérablement la valeur de votre bien immobilier si vous projetez de le mettre en vente ultérieurement.

Outre cet aspect, la pierre Atlas utilisée comme revêtement de sol intérieur ou extérieur est agréable au toucher. Elle produit une sensation de fraîcheur et de douceur pendant la saison estivale. Bon conducteur de chaleur, ce matériau est aussi compatible avec un système de chauffage au sol. Elle permet une diffusion uniforme de la chaleur pour un confort optimal.

Ce type de revêtement vous séduit ? Découvrez sur notre site toute la gamme de carrelage Atlas et faites votre choix !

 

 

6 résultats affichés